Aller au contenu
Analyse entre les bancs ou la passerelle

«Ça me donne deux perspectives différentes» -Marc Denis

«Ça me donne deux perspectives différentes» -Marc Denis
Mario Denis / Minas Panagiotakis/Getty Images

L'analyste du Réseau des sports, Marc Denis, est l'une des personnes les plus en vue dans l'univers du hockey au Québec.

C'était déjà vrai en raison de son statut de gardien de but durant des années dans la Ligue nationale de hockey et il a été encore plus en lumière quand il a présidé une commission sur l'état du hockey au Québec.

Au micro de l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports, il parle de son métier d'analyste, lui qui a le meilleur siège au Centre Bell. Mmm... Pas toujours

«Debout pendant les 60 minutes, mais en plein coeur de l'action», souligne celui qui s'installe entre les bancs des deux équipes.

«Pour avoir le feeling de la rencontre... L'état d'esprit sur les deux bancs... Comment les entraîneurs vont réagir... Les stratégies... Quand on est sur la route, je me retrouve sur la passerelle. Ça me donne deux perspectives différentes. Les deux, je les aime beaucoup.»

On écoute Marc Denis...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu
«Est-ce que c'est le réveil des Blue Jays de Toronto?»
«Je donne un dix sur dix pour cette première année»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30