Aller au contenu
Méthodes illégales d'éviction de locataires

Un propriétaire est mis à l'amende pour 77 000$

Un propriétaire est mis à l'amende pour 77 000$
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Certains propriétaires sont sans scrupules quand vient le temps de vouloir se débarrasser de locataires pour faire le plus d’argent possible.

Le problème c’est qu’ils semblent de plus en plus nombreux...

Un de ceux-là s’appelle Joseph Shaffer. Il se vantait d’avoir un «taux de réussite» d’éviction de ses locataires de 95 %. M. Shaffer vient d’être mis à l’amende par le Tribunal administratif du logement pour avoir fait vivre l’enfer à ses locataires.

Me Kimmyanne Brown, avocate des locataires au dossier Shaffer, commente cette affaire, au micro de Patrick Lagacé. Elle énumère quelques-unes des tactiques utilisées qui ont valu à ce propriétaire d'être mis à l'amende pour 77 000 dollars.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le plan de Dagher: «Ce que j'aime surtout, c'est son approche»
Le sport féminin a le vent dans les voiles
«Il ne faut pas l'oublier, Gaza, c'est une prison» -François Audet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00