Aller au contenu
Chronique biologique

Les vertus miraculeuses de la peau de tilapia

Les vertus miraculeuses de la peau de tilapia
Poission tilapia / Photo : varunyu suriyachan / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Le journaliste Stéphane Boucher se penche, samedi, à l'émission Même le week-end, sur les vertus miraculeuses de la peau de tilapia.

«Donc, le collagène de la peau de tilapia peut aider à guérir les brûlures et les blessures à la cornée. Le collagène stimule la production des cellules, donc la guérison et la peau de tilapia contient énormément de collagène. Alors les chercheurs explorent son utilisation actuellement dans plusieurs applications, allant du bandage, des brûlures à la correction des hernies abdominales en passant par la reconstruction vaginale.»

Écoutez le journaliste expliquer les origines de ces bienfaits...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Boucher

«Tout est devenu acceptable pour amasser de l'argent»
L'histoire de Bear, un chien formé pour sauver les koalas
Les vertébrés et invertébrés sont-ils conscients pour la plupart?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00