Aller au contenu
Lionel Messi blessé à Toronto

Match nul 1-1 entre le CF Montréal et le FC Cincinnati

Match nul 1-1 entre le CF Montréal et le FC Cincinnati
Séquence du match match nul 1-1 entre le CF Montréal et le FC Cincinnati / La Presse Canadienne

Le CF Montréal a fait match nul 1-1 contre le FC Cincinnati, mercredi soir, au Stade Saputo.

Mahala Opoku a marqué le premier but du match avec une frappe de l’extérieur de la surface à la 53e minute, puis Cincinnati a égalisé en temps ajouté sur un «penalty» de Luciano Acosta (90’+6).

«Le CF Montréal ne se crée pas beaucoup de chances; d'ailleurs, le seul tir cadré ce soir, c'est le but de Mahala Opoku», résume Jeremy Filosa, déçu alors que la troupe montréalaise a échappé trois gros points contre Cincinnati.

«Il faut disputer un match jusqu’à la toute fin. Dans deux jours on a un autre match. Je suis toutefois très content avec la performance de l’équipe. Nous avons joué contre une équipe avec beaucoup de qualité. Cincinnati était très organisé défensivement. Les joueurs qui ont fait leur entrée en deuxième mi-temps ont fait le travail. Mais il reste encore cinq matchs à jouer. On est toujours en huitième place. C’est à nous de préserver ce rang.»

Le CF Montréal disputera son prochain match ce samedi à l’étranger contre Atlanta United FC.

Aussi au menu de l'analyse de Jeremy Filosa:

  • Lionel Messi rappoche l'Inter Miami d'une place en séries, mais Messi a quitté le match après 37 minutes, blessé, mercredi à Toronto: «Ce n'est pas une bonne nouvelle du tout pour Miami.»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Les impacts de l'intelligence artificielle dans le monde du travail
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
Les séries éliminatoires se poursuivent dans la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00