Aller au contenu
Objectif 1010 burpees en 60 minutes

«Je le fais pour la recherche contre le sarcome qui a pris la vie de mon frère»

«Je le fais pour la recherche contre le sarcome qui a pris la vie de mon frère»
Louis Jean / Cogeco Média

L'homme d'affaires, mannequin et détenteur de records Guinness, Samuel Finn, tentera d'établir un record Guinness, samedi prochain à Boisbriand, en réalisant 1010 burpees alors que le record précédent est de 1002.

Écoutez-le discuter, dimanche, à l'émission Les amateurs de sports week-end, de sa préparation avant d'accomplir cet exploit sportif et des raisons qui le motivent

«Autant que j'aime les défis fous, autant je le fais vraiment pour ramener de la visibilité et des fonds pour la recherche contre le sarcome qui est le cancer, qui a pris la vie de mon frère Ced à seulement 27 ans.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Ca sent la coupe avec Pierre Gervais et André-Philippe Gagnon
«C'est une équipe très disciplinée dans son style de jeu» -Martin St-Louis
«Toronto ne nous bat pas, mais trouvent une façon de gagner!» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00