Aller au contenu
Après-match

Les Alouettes perdent 23-20 contre Toronto

Les Alouettes perdent 23-20 contre Toronto
Jean-Philippe Bolduc, analyste football / Cogeco Média

Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc brossent le portrait de la défaite des Alouettes qui affrontaient vendredi soir les Argonauts de Toronto.

«Une remontée des Alouettes qui tombe à plat. Une fin de match où ils ont eu leur chance. Ils se font intercepter pour permettre à Toronto de remonter le terrain et de marquer le touché égalisateur et de prendre les devants par la suite», souligne d'abord Jean St-Onge. 

Écoutez l'intégralité de leur analyse du match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

«Il faut un jeu explosif» -Jean-Philippe Bolduc
«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00