Aller au contenu
Révélation à venir?

«Newhook, je pense qu'il va en surprendre plusieurs» -Guillaume Latendresse

«Newhook, je pense qu'il va en surprendre plusieurs» -Guillaume Latendresse
Alex Newhook / Dustin Bradford/Getty Images

Les amateurs du Canadien de Montréal ont-ils plus d'intérêt envers le camp des recrues cette année?

L'animateur Mario Langlois a posé la question à Guillaume Latendresse, de La Poche bleue.

«Les gens veulent espérer. C'est vraiment ça, la réalité. Ils veulent se dire: «Dans trois... cinq ans, est-ce que ce sont ces jeunes qui vont nous faire gagner la coupe Stanley?» Oui, j'entends parler les gens par rapport aux recrues. On les connaît un peu plus.»

Hormis Nick Suzuki et Cole Caufield, à quoi ressemblera l'attaque du Tricolore dans quelques années?

«J'adore l'approche Kent Hughes-Jeff Gorton. J'adore ce qu'on est en train de bâtir chez le Canadien. L'évaluation va dans le chemin que l'on veut prendre.»

«Oui, Suzuki, Caufield, ils ont besoin d'être appuyés. Juste Alex Newhook... Ce n'est pas un sauveur, mais je pense qu'Alex Newhook, dans un rôle où il n'a pas Landeskog, Rantanen, Girard et Makar en avant de lui, je pense qu'il va en surprendre plusieurs.»

«Un peu comme Kirby Dach, je pense que Kent Hughes est capable de voir le talent et il est capable de le voir plus vite que certains. Et ils vont nous surprendre avec certaines transactions comme ça.»

On écoute Guillaume Latendresse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça sent la coupe en mode hockey et golf
Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes
Les Alouettes de Montréal vont jouer... au hockey

Vous aimerez aussi

0:00
7:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00