Aller au contenu
Marwah Rizqy, cheffe du Parti libéral?

«C'est vrai que je me sens prête, mais d'autre part, je veux une famille»

«C'est vrai que je me sens prête, mais d'autre part,  je veux une famille»
La députée liberale Marwah Rizqy / PC/Jacques Boissinot

Il n'y a pas longtemps, la députée libérale Marwah Rizqy rejettait catégoriquement l'idée d'être la prochaine cheffe du Parti libéral du Québec.

Sauf que...

«Je ne mentirais pas, ça me tiraille. J'ai toujours le goût de me lancer, je suis une coureuse. C'est sûr que ça me tente, mais je me rapelle moi-même à l'ordre», a-t-elle déclarée, mardi, à l'Assemblée nationale.

À son micro, Patrick Lagacé l'a relancée en après-midi.

«C'est vrai que ça me tiraille, mais comme je l'ai dit: il faut que, moi-même, je me rappelle à l'ordre. D'une part, c'est vrai que je me sens prête. Mais d'autre part, je sais ce que je veux, c'est d'avoir une famille.»

«On m'en parle tellement de la course à la chefferie qu'il n'y a pas une journée où mon cerveau ne se remet pas à réfléchir. Et quand je me couche le soir, je me dis: «Non, on a pris la bonne décision. Et on reste sur notre plan de match, bébé numéro 2, et après on verra». Mais c'est quand même un tiraillement.»

«Je vais laisser la porte fermée pour l'instant si vous le permettez (rires).»

La suite de la discussion porte notamment sur les plafonds qui s'écroulent à l'école St-Ambroise...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La venue de la WNBA à Toronto, c'est confirmé!
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»
«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00