Aller au contenu
Festival western de St-Tite

Gymkhana : les cowgirls se démarquent de plus en plus

Gymkhana : les cowgirls se démarquent de plus en plus
Cheval au grand galop / Photo : mrolands / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Anne Lottinville, cowgirl, championne multiple de rodéo, participera pour la 23e fois cette année au Festival western de St-Tite qui a commencé vendredi.

Samedi, à l'émission Même le week-end, la cowgirl brosse le portrait de sa discipline, le gymkhana, qui consiste en différentes courses contre le chronomètre à cheval, dans lesquelles les femmes se démarquent de plus en plus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Une 9e défaite consécutive du Canadien face aux Sénateurs d'Ottawa
Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland
«Il commence à être usé Tiger Woods» - Ben Boudreau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00