Aller au contenu
Enfin l'année des Oilers?

«Tout le monde veut gagner, ça va être une super saison» -Vincent Desharnais

«Tout le monde veut gagner, ça va être une super saison» -Vincent Desharnais
Vincent Desharnais / Andy Devlin/NHLI via Getty Images

Des millions d'amateurs de hockey ont hâte que la saison commence. Connor McDavid aussi...

Le meilleur joueur de la LNH a texté ses coéquipiers cet été pour s'assurer que tout le monde soit prêt plus tôt cette année.

Au micro de Mario Langlois, le défenseur Vincent Desharnais commente cette initiative du capitaine.

«Là, tout le monde a hâte que le camp commence. On est contents d'être ici. Tout le monde veut gagner, tout le monde veut pousser dans la même direction. Ça va être une super belle saison.»

De son côté, le Québécois a pris conscience de l'importance de sa santé mentale dernièrement.

«Si je suis capable de rester sain mentalement pendant une saison complète, je vais bien performer»

Vincent Desharnais

Desharnais dit apprécier le côté humain de l'entraîneur-chef Jay Woodcroft.

«Quand j'ai eu une dépression, c'était mon coach. Il ne m'a jamais parlé de hockey. Il a un côté humain que certains coachs n'ont pas»

À jouer avec McDavid et Leon Draisaitl, Desharnais n'a pas le choix de croire que son équipe a des chances de rafler les grands honneurs.

«Dans ma tête, je suis convaincu que ça va arriver. Je suis confiant de l'équipe qu'on a», mais il ne prend pas sa place à Edmonton pour acquise.

«J'ai signé aucun bail».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Il y a un doute chez le Lightning» -Alexandre Pratt
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro
«C'était lourd chez le Lightning» -Martin McGuire
«Le Canadien a vraiment ébranlé le Lightning» -Dany Dubé
«Martin St-Louis doit se trouver un deuxième trio pour remporter cette série»
«La clé pour le CH, c'est la défensive du Lightning» -Antoine Roussel