Aller au contenu
Taux hypothécaires

La crise immobilière est-elle inévitable?

La crise immobilière est-elle inévitable?
Un bloc à Montréal / Getty Images

Malgré le maintien du taux directeur par la Banque du Canada, est-ce qu’une crise immobilière s’annonce inévitable? 

L'animateur Philippe Cantin a posé la question à Mélanie Bergeron, agente immobilière et co-animatrice de l'émission Les dessous de l’immobilier, le samedi 11h, au 98,5.

Les gens qui ont contracté des hypothèques fixes à des taux de moins de 2 % risquent d'avoir un choc s'ils renouvelent leurs hypothèques dans les prochains mois, les prochaines semaines.

«On l'a vu venir, cet élément des taux qui montent. Je pense que les gens ne sont pas assez conscients de l'impact de ça. Je pense que l'on vit la tête dans le sable.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»
«La situation ne peut plus durer»
Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30