Aller au contenu
Tribune

Devrait-on voir ses collègues à l'extérieur du bureau?

Devrait-on voir ses collègues à l'extérieur du bureau?
Collègues de travail / Photo : Mayur Kakade / Moment / Getty Images

Devrait-on voir ses collègues à l'extérieur du bureau? Un article d'Urbania portant sur le sujet a poussé Jérémie Rainville à poser la question lundi, aux auditeurs et à l'équipe de Même le week-end. 

Selon Fadwa Lapierre, voir ses collègues à l'extérieur du travail peut être très agréable en raison des champs d'intérêt souvent commun, «mais il faut faire attention, car il y a un revers de la médaille.»

«Il y a des confidences que je ne ferais pas à des collègues. Ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en la personne, mais parfois on ne sait jamais, la personne peut devenir mon supérieur ou postuler pour le même poste que moi. Par contre, moi je suis pigiste, je suis donc dans énormément de milieux de travail et je serais malheureuse si je n'avais pas d'amis dans ces milieux-là», estime la chroniqueuse.

Écoutez les réponses de Jérémie Rainville, Yanick Bouchard et les auditeurs à cette question...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Une nouvelle façon de calculer l'âge biologique
«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
«Food Friends Love» et les soirées de «dating»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00