Aller au contenu
Double vie: quand la vérité nous rattrape

«C'était devenu essentiel d'être reconnue» -Caroline Morin

«C'était devenu essentiel d'être reconnue» -Caroline Morin
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le documentaire Double vie: quand la vérité nous rattrape, qui sera disponible à partir de ce mardi sur la plateforme Vrai, se penches sur Caroline Morin et les doubles vies de son père.

Catherine Beauchamp l'a donc invité, lundi, au micro de Patrick Lagacé, pour discuter de cette nouvelle sortie télévisuelle. 

Elle explique d'abord comment la série lui a permis d'en apprendre énormément sur ses porphyres origines.

«Grâce à la généticienne qui est dans la série, j'ai pu savoir qu'il y avait une partie de moi qui était américaine, alors que je pensais que mon père était un militaire canadien anglais et que, peut être, que j'étais à demi ontarienne ou à demi néo-écossaise, mais pas américaine, du Vermont, puis du Massachusetts.»

Alors qu'elle représentait l'une des parties de la vie secrète de son père, Caroline Morin avait décidé de tenter d'entrer en contact avec lui. Elle en explique les raisons au micro de Catherine Beauchamp. 

«C'était devenu essentiel d'être reconnue, de dire j'existe comme s'il y avait une part de moi qui n’osait pas exister complètement tant que je n’étais pas reconnue complètement par la famille de mon père.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30