Aller au contenu

La Patrouille canadienne de ski recrute!

La Patrouille canadienne de ski recrute!
Patrouille en ski / Photo : marieclaudelemay / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

C'est toujours l'été, mais la Patrouille canadienne de ski, un organisme à but non lucratif qui fait la sécurité sur les pistes, est en plein recrutement! 

La chroniqueuse Fadwa Lapierre discute, dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette organisation qui compte 4000 membres bénévoles répartis dans plus de 200 stations de ski au pays.

«Il faut suivre une formation de premiers répondants qui est assez imposante, et on parle à peu près de 85 h de cours. Donc on commence en septembre, ils vont être prêts à Noël.»

Écoutez la chroniqueuse discuter des profils que recherche La Patrouille canadienne de ski et des formations à suivre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Victoire du Rocket de Laval contre les Monsters de Cleveland
«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville
«Josef Martínez a fait la différence» - Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30