Aller au contenu
Dernière édition championne des Canadiens en 1993

«30 ans, j’ai de la difficulté à comprendre ce qui s’est passé» -Stéphan Lebeau

«30 ans, j’ai de la difficulté à comprendre ce qui s’est passé» -Stéphan Lebeau
Stéphan Lebeau et Pierre Gervais à la quatrième édition de l'invitation Serge Savard. / Cogeco Média

La quatrième édition de l'Invitation Serge Savard a été le moment d'un bel hommage au 30e anniversaire de la dernière Coupe Stanley des Canadiens de Montréal.

À part le fait de renouer sur un terrain de golf, la fraternité était palpable parmi les nombreux joueurs et autres membres de l'équipe victorieuse de cette édition, dont Stéphan Lebeau et Pierre Gervais.

«On est des frères de coupe et quand on se retrouve, c’est comme si on ne s’est jamais quittés. On devient très, très serrés pour la vie.»

Lebeau et Pierre Gervais se disent animés d'un nouveau sentiment de confiance envers les dirigeants actuels et leur plan pour bâtir une équipe championne.

«J’ai bien confiance en Kent Hughes et Jeff Gorton.»

«30 ans [sans Coupe Stanley], j’ai de la difficulté à le réaliser et à comprendre ce qui s’est passé. [...] On ravive les espoirs avec Kent Hughes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
On vous présente la nouvelle équipe de l’émission «Lagacé le matin»
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00