Aller au contenu
Direction des Canadiens de Montréal

«J'adore le trio en place» -Vincent Damphousse

«J'adore le trio en place» -Vincent Damphousse
Jeff Gorton et Kent Hughes. / Bruce Bennett/Getty Images

Membre de la formation des Canadiens de Montréal lors de la dernière conquête de la coupe Stanley en 1993, Vincent Damphousse dit apprécier le travail de l'organisation actuelle.

En conversation avec l'animateur Yanick Bouchard, Damphousse admet avoir du mal à comprendre pourquoi aucune formation canadienne n'a mis la main sur la coupe Stanley depuis 30 ans.

Il doute que le Tricolore lutte pour une place en séries, car il note que la direction prend le temps de bien développer ses jeunes.

«J'adore ça. J'adore le trio en place. Je trouve qu'il fonctionne bien ensemble: Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis. Tu vois qu'ils sont respectés par les joueurs. Le fait que (Cole) Caufield a décidé de signer avec le Canadien à long terme, pour moi, ça en dit gros.»

On écoute Vincent Damphousse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Il faut respirer par le nez» -Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

0:00
3:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00