Aller au contenu
L'Omnium Banque Nationale

Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?

Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?
Liudmila Samsonova / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Dame nature a perturbé la programmation des matchs samedi à l'Omnium Banque Nationale, ce qui a forcé les organisateurs de l'évènement à reporter la demi-finale du samedi, entre Rybakina et Samsonova à dimanche.

Les deux joueuses avaient déjà connu des conditions désavantageuses au cours du tournoi en raison de la pluie : laquelle sera le moins affecté par ce calendrier altéré par la météo?

Paul Rivard, en direct de la galerie de presse au titre d'analyste pour le 98.5, brosse un portrait de la situation, dimanche, à l'émission Même le week-end...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Les Oiseaux consolident leur 2e rang au classement de l’Est
Victoire écrasante des Alouettes de Montréal
Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00