Aller au contenu

L’univers culturel d’un politicien: Manon Massé

L’univers culturel d’un politicien: Manon Massé
Manon Massé / La Presse Canadienne

Comme tous les jeudis, l'animatrice Marie-Eve Tremblay présente l’univers culturel d’un politicien. L’idée est d’apprendre à les connaître autrement. Aujourd’hui, c’est au tour de Manon Massé, député de Sainte-Marie-Saint-Jacques pour Québec Solidaire.

Durant l’entrevue, la députée aborde entre autres le fait qu’en se retirant du poste de co-porte-parole de son parti, elle aura davantage de temps pour consommer la culture.

«Par exemple, la lecture, c'est de la poésie. Je ne suis pas une grande consommatrice de films, mais j'aime les documentaires parce que c'est une façon très imagée de voir une dimension que je n'aurais jamais le temps de tout explorer dans ma vie, mais que là, je peux le voir. Et j'aime l'opéra. Alors, j'aime le beau. Ce n'est pas compliqué, j'aime le beau.»

Elle propose de regarder le documentaire Évincés : les aînés contre-attaquent.

En musique, elle affectionne l’autrice-compositrice-interprète, Laura Niquay.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Des fois tu vas à des funérailles, des fois tu vas à une célébration d'une vie»
Doit-on rire de l'accent québécois?
«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00