Aller au contenu

Y a-t-il plus de vols qu’avant?

Y a-t-il plus de vols qu’avant?
Un voleur / Getty images/Witthaya Prasongsin/Moment

Vols de véhicules, vols de colis, vols en ligne, vol à l’étalage… Y a-t-il plus de vols qu’avant? 


C’est la question que pose l’animatrice Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs, en compagnie de son invité, l’ancien policier, André Durocher. 


Une vidéo d’un homme qui volait un vélo électrique dans un garage aux États-Unis est devenue virale. C’est qu’il a pris le temps de flatter le chien des propriétaires avant de commettre son vol. Une situation assez cocasse.

«On sait qu'actuellement les temps sont durs, mais il faut quand même définir les différents types de vols, que ce soit par opportunité ou par nécessité. Puis, il y a les gens qui vont voler évidemment pour tenter de s'enrichir indûment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

«Il y a des accidents et des morts, qu'est-ce qu'on attend?»
«Il y a vraiment eu de graves conséquences quand ces données ont été révélées»
Avez-vous cessé d'aller à Montréal ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30