Aller au contenu
Chronique culturelle

Osheaga : le triomphe de Billie Eilish

Osheaga : le triomphe de Billie Eilish
Billie Eilish samedi soir à Montréal / Anne-Andrée Daneau

La foule était au rendez-vous lors de la deuxième soirée du festival d'Osheaga samedi ; 50 000 personnes se sont rendues au parc Jean-Drapeau pour prendre part à l'évènement. 

C'est principalement le spectacle de la jeune chanteuse Billie Eilish qui était attendu par les festivaliers, souligne la coanimatrice Anne-Andrée Daneau, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«On a vraiment entendu les gens scander, Billie, Billie, Billie dans les heures juste avant son spectacle.»

Écoutez la chroniqueuse discuter du visuel flamboyant de la scène et de la décision de la chanteuse de présenter toutes ses chansons, mais en format plus court...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

L'acteur Yanic Truesdale est le porte-parole du 13e Défi Vélo Parkinson Québec
«C'est vraiment rendu très gros et c'est une richesse d'avoir ça à Montréal»
1re partie des spectacles de Metallica: une moins bonne qualité sonore désirée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00