Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Mi-temps : la grosse semaine de Frédéric Chagnon

Mi-temps : la grosse semaine de Frédéric Chagnon
Frédéric Chagnon (à gauche) est sur la formation partante à Hamilton. / Peter Power/La Presse Canadienne

«C'est quand même particulier, convient le secondeur. La dernière fois qu'on m'a vu autant sur le terrain, ça remonte à 2016 avec les Carabains. Côté attention médiatique, c'est assez nouveau pour moi aussi. C'est rare qu'on parle beaucoup aux joueurs d'unités spéciales!»

Le match de la semaine dernière donne la chance à Frédéric Chagnon de se retrouver sur la formation partante cette semaine face aux Tiger-Cats d'Hamilton.

«C'est différent, il y a un peu plus de pression, explique le Montréalais. En même temps, je me prépare chaque semaine comme si j'allais jouer. Et je fais ça depuis que je suis arrivé dans la ligue en 2017. C'est juste que ce n'est jamais arrivé les années passées.»

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Philippe Bolduc

«Les gens ont douté de nous» -Marc-Antoine Dequoy
«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00