Aller au contenu
16e édition du festival d'Osheaga

Décors des Flaming Lips «C'est leur marque de commerce depuis des années»

Décors des Flaming Lips «C'est leur marque de commerce depuis des années»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

La première soirée de la 16e édition du festival d'Osheaga se déroulait vendredi, au Parc-Jean Drapeau. 

Pour aborder le sujet, la chroniqueuse Anne-Andrée Daneau a invité Philippe Rezzonico, journaliste culturel qui assiste à ce festival depuis les débuts de ce dernier, samedi, à l'émission Même le week-end. 

Il revient notamment sur la performance des Flaming Lips et de leurs décors flamboyants.

«C'est leur marque de commerce depuis des années. En fait, la première fois qu'on a vu la fameuse bulle dans laquelle le chanteur Wayne Coyne s'est retrouvé c'était, ma foi, il y a plus d'une dizaine d'années. Et à cette époque, il surfait littéralement sur la foule, dans la bulle. Il ne le fait plus. Ça avait frappé l'imaginaire populaire.»

Il explique les raisons pour lesquelles il ne maque aucune édition de ce festival et discute de son évolution au fil des années...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Rezzonico

Auriez-vous 5000$ pour aller voir un spectacle de Bruce Springsteen?
Bruce Springsteen à Montréal en novembre
Décès du chanteur Martin Stevens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00