Aller au contenu
Nouvelle présidente de L’Alliance de Montréal

«Peu de gens savent qu’on existe» -Annie Larouche

«Peu de gens savent qu’on existe» -Annie Larouche
Annie Larouche / Photo : Alliance de Montréal

Annie Larouche, présidente de L’Alliance de Montréal, est passée à l'histoire le 3 août dernier, en devenant la première femme à la présidence d’une organisation sportive montréalaise.

La coanimatrice Claude Guillet la reçoit, samedi, à l'émission Même le week-end, pour discuter des défis qui l'attendent à la tête de cette franchise créée en 2021 et dont elle était vice-présidente opérations basket-ball.

Malgré un certain essor du basket-ball, «peu de gens savent qu’on existe», affirme-t-elle, expliquant que le défi réel sera de montrer que l’équipe mérite d’être considérée dans l’offre sportive québécoise.

Écoutez-la discuter franchises tout de même connues par les amateurs de basket-ball...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Les alertes Amber sont-elles bien utilisées?
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00