Aller au contenu

Les noyades cet été dépassent déjà le total de l'an dernier

Les noyades cet été dépassent déjà le total de l'an dernier
Jean-Philippe Cipriani / Cogeco Média

Lors de sa chronique à l'émission Le Québec maintenant, lundi, Jean-Philippe Cipriani aborde le triste bilan des noyades, qui a déjà dépassé celui de l'an dernier.

En date du 25 juillet 2023, la Société de sauvetage a recensé 46 noyades non officielles présumées, comparativement à 37 à pareille date en 2022.

Pourquoi on a un bilan si sombre d'année en année?

Autre sujet abordé:

  • Le coup d'État au Niger est beaucoup associé avec l'influence de la Russie dans la région. Ce coup d'État est alimenté par les théories du complot véhiculées sur les réseaux sociaux, selon les dirigeants tassés du pouvoir.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Philippe Cipriani

Relance de Gentilly-2: «En politique, on appellerait ça un ballon d'essai»
Des propos homophobes en dessous d'une photo virale de Justin Trudeau
Le PQ veut connaître la «vérité» sur le référendum de 1995

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00