Aller au contenu
Ouverture du REM au public

«J'ai trouvé ça merveilleux et je comprends les gens de vouloir l'essayer»

«J'ai trouvé ça merveilleux et je comprends les gens de vouloir l'essayer»
Personne qui utilise le Réseau express métropolitain (REM) / Photo :

Le Réseau express métropolitain (REM), inauguré vendredi, a été victime de son succès lors de sa première journée portes ouvertes, en accueillant plus de 60 000 personnes. Il demeure accessible sans frais pour toute la fin de semaine.

Sarah V. Doyon, directrice générale de Trajectoire Québec, qui a eu l'occasion d'essayer ce nouveau moyen de transport reliant une partie de la Rive-Sud au centre-ville de Montréal, donne son avis sur celui-ci, dimanche, à l'émission Même le week-end. 

Mme Doyon, dont le rôle est de finalement faire pression sur les élus des différents paliers de gouvernement pour s'assurer de la qualité du transport collectif, explique pourquoi elle est très satisfaite du REM jusqu'à présent. 

«J'ai trouvé ça merveilleux. Je comprends les gens de faire la file pour faire un tours ce matin.»

Écoutez la directrice générale de Trajectoire Québec expliquer les raisons pour lesquelles ce nouveau moyen de transport sera bénéfique, même pour les gens qui résident à des endroits où le REM ne se rend pas...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
Délaisser son véhicule pour le vélo... de la Rive-Sud à Montréal
Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00