Aller au contenu
Festival d'Osheaga

«On tente de rejoindre tout le monde et je pense que le pari est réussi»

«On tente de rejoindre tout le monde et je pense que le pari est réussi»
Festival d'Osheaga en 2022 / Photo : Mark Horton / Contributeur / Getty Images Entertainment / Getty Images

L'épopée du festival d'Osheaga, qui se déroulera au parc Jean-Drapeau du 4 au 6 août 2023, est sur le point de commencer.

Pour aborder le sujet, Anne-Andrée Daneau a invité Camille Guitton, gestionnaire principale programmation, concerts et évènements d’Osheaga, samedi à l'émission Même le week-end. 

Elle explique que malgré la tendance plutôt indie rock de l'évènement, «c'est un festival multigenre donc on essaie vraiment d'avoir une programmation équilibrée et qui parle à tout le monde.»

S'il s'agit d'un gros défi, Camille Guitton souligne que le festival affiche complet pour le dimanche, et que ce devrait être le cas pour le samedi également. «Je pense que le pari a été réussi.»

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00