Aller au contenu
L'ornithologie

«Je veux que les gens se passionnent pour ça» -Pierre Verville

«Je veux que les gens se passionnent pour ça» -Pierre Verville
Un petit oiseau. / Getty Images

On connaît Pierre Verville, l'imitateur. On connaît Pierre Verville, le comédien. On connaît quand même un peu moins Pierre Verville, le passionné d'ornithologie.

C'est en cette qualité qu'il vient au micro de l'animatrice Marie-Claude Lavallée en compagnie de la chroniqueuse Caroline Legault.

«Ce que j'aime, c'est faire le lien entre le grand public et le spécialiste. Je veux que les gens se passionnent pour ça. On parle souvent d'environnement. Ça, c'est un indicateur écologique extraordinaire.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?
Une reprise immobilière lente en 2024

Vous aimerez aussi

0:00
7:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00