Aller au contenu
Cirque du Soleil : spectacle Guy! Guy! Guy!

«J’ai décrit un match que j’avais regardé en pyjama quand j’étais petit»

«J’ai décrit un match que j’avais regardé en pyjama quand j’étais petit»
Martin McGuire / Cogeco Média

Le 20 juillet dernier se tenait la première représentation du spectacle du Cirque du Soleil, Guy! Guy! Guy!, en hommage au démon blond décédé il y a un an. 

Pour brosser le portrait de ce spectacle présenté à l’Amphithéâtre de Trois-Rivières jusqu’au 19 août 2023, Claude Guillet a invité, dimanche, à l'émission Même le week-end, Martin McGuire, le descripteur des matchs du Canadien pour le réseau Cogeco qui participait à cet évènement.

«Ça a été un grand honneur. Jamais dans ma vie je n'aurais pensé qu'on m’offre de participer à un spectacle du Cirque du Soleil», a d'abord souligné Martin McGuire, dont le rôle consiste à décrire certaines scènes de hockey dans le cadre du spectacle. 

«J'ai décrit un match de hockey que j'ai vu en pyjama quand j'étais petit. Guy Lafleur, il en a marqué des buts dans sa vie. Mais, celui de 1979, dans la demi-finale contre les Bruins qui a donné lieu à une prolongation, ça a marqué l'imaginaire.»

Écoutez l'intégralité des impressions de Martin McGuire au sujet de ce spectacle hommage à Guy Lafleur, qui représente aussi un pan de notre histoire au Québec...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Est-ce que le Tricolore s'est amélioré cet été?
Deux matchs en un jour : quelle joueuse sera le moins désavantagé?
3500 inscriptions disponibles : «L’objectif est de 18 500 coureurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00