Aller au contenu
Chronique culturelle

Le Balcon : une formule souper et spectacle à l'intérieur d'une église

Le Balcon : une formule souper et spectacle à l'intérieur d'une église
Le balcon / Cogeco Média

Qu'est-ce que Le Balcon ? La chroniqueuse Anne-Andrée Daneau a invité Julien Robitaille, propriétaire des lieux, pour présenter son concept original, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«Le Balcon, c'est une salle de spectacle située à l'intérieur de la majestueuse église Unie St. James, sur la rue Sainte-Catherine, dans le quartier des spectacles. C'est une salle de spectacle avec une formule souper spectacle, ou spectacle seulement.»

Écoutez l'intégralité de ses explications...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30