Aller au contenu
Sur la route de Fadwa

La Classique KR et les 40 ans de la Fondation Rêves d’enfants

La Classique KR et les 40 ans de la Fondation Rêves d’enfants
Fadwa Lapierre / Cogeco Média

Cette semaine, la chroniqueuse Fadwa Lapierre parle d'un sujet qui lui tient à coeur, celui des enfants malades.

Écoutez-la raconter comment sa nièce a vaincu le cancer en raison de l’aide de plusieurs organismes qui luttent contre cette maladie et qui amassent des fonds pour la recherche ou qui permettent aux enfants de réaliser un rêve.

C’est le cas de la Classique KR, organisé par Kevin Raphaël, qui aura lieu samedi devant un public :80 athlètes et personnalités seront présents pour amasser des fonds.

«Ça vient d’une rencontre avec Laurence, qui est maintenant une ado. Elle avait cinq ans quand on a commencé la classique. Elle avait la leucémie et elle m’avait donné un bracelet. Je lui avais dit: "Je garde ton bracelet jusqu'à ce que tu aies une rémission". Elle est actuellement en rémission. Il y a beaucoup de jeunes dans sa situation. Why not, de faire un événement qui allait réunir mes deux passions qui sont l’humour et le hockey, de là est né l’événement.»

100% des fonds récoltés iront à l’EUCAN.

Rappelons qu’une autre fondation, la Fondation Rêves d’enfants, célèbre ses 40 ans d’existence cette année aussi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

«Food Friends Love» et les soirées de «dating»
On donne des fleurs aux hommes ou pas?
Hommage au chocolat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00