Aller au contenu

«François Legault a peut-être sous-estimé la réaction de Kevin Lambert»

«François Legault a peut-être sous-estimé la réaction de Kevin Lambert»
Jean-Philippe Cipriani / Cogeco Média

Dans sa chronique quotidienne avec Marie-Claude Lavallée, Jean-Philippe Cipriani revient sur la dispute entre François Legault et l'écrivain Kevin Lambert.

Selon lui, le premier ministre a été pris de court relativement à la réplique de l'écrivain lors de leur échange sur les réseaux sociaux.

«Je pense que François Legault a peut-être sous-estimé la réaction de Kevin Lambert.»

Jean-Philippe Cipriani pense que Kevin Lambert estime que François Legault a détourné le propos de son livre pour se poser en victime dans le débat sur la crise du logement.

Également au menu:

  • Le retrait de la Russie de l'accord sur les céréales en Ukraine: l'importance à la fois stratégique et économique. C'est un nouveau point tournant dans la guerre.

On écoute Jean-Philippe Cipriani...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Avez-vous déjà vécu une chicane de voisins?
La honte dans le couple : quelles sont vos histoires?
Comment diminuer le temps d'écran?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00