Aller au contenu

Les réactions suite au décès de la chanteuse Jane Birkin

Les réactions suite au décès de la chanteuse Jane Birkin
Charlotte Gainsbourg et Jane Birkin en 2021. / Getty Images

Alors que la chanteuse Jane Birkin est décédée à l’âge de 76 ans à son domicile de Paris, la chroniqueuse culturelle Caroline Legault aborde les grandes lignes de sa vie au micro de Marie-Claude Lavallée de même que les réactions après son décès.

Elle revient aussi sur la décision de Nicolas Cage d’annuler sa présence au Festival Fantasia de Montréal en raison de la grève des acteurs et sur la fin de la 55e édition du Festival d’été de Québec.

On l’écoute...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Pourquoi vous devriez chanter sous la douche selon la science?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
Les fortes précipitations affectent les agriculteurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le Canada pourra participer à l'Eurovision: «C'est une vitrine exceptionnelle»
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?