Aller au contenu

Les vagues de chaleur, c’est aussi dans la mer

Les vagues de chaleur, c’est aussi dans la mer
La mer. / Getty Images

Après un retour sur l'agressivité dans la population, Jean-Philippe Cipriani prend le large avec l'animatrice Marie-Claude Lavallée.

Il part plus préciséement en direction de la Floride et la température de l'eau. On a noté des mercures au-dessus de 90 degrés Fahrenheit sur les côtes de l'État.

«Jusqu'à 97... On est à 36 degrés Celsius. Quand votre piscine est à 80 F, c'est agréable. À 90 F, ça ne rafaichit pas tellement. Imaginez à 97... Le bain chaud au spa, il est à 104 F. On n'est pas loin de ça.»

Également au menu:

Le nouveau paquebot de croisière géant (5 fois la grosseur du Titanic) que s'apprête à lancer Royal Carribean. Métaphore de notre époque?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Une reprise immobilière lente en 2024
Les Canadiens visent une quatrième victoire de suite samedi
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00