Aller au contenu
Foo Fighters en spectacle à Verdun

«Tellement de choses lient Dave Grohl à Montréal»-Dominic Tardif

«Tellement de choses lient Dave Grohl à Montréal»-Dominic Tardif
Dave Grohl au Festival d'été de Québec / Photo : Karoline Boucher / La Presse canadienne

Les Foo Fighters seront en spectacle à l’Auditorium de Verdun lundi. Pourquoi ce groupe qui sait attirer les foules se contente-t-il d'un public d'à peine 4000 personnes à l'occasion de ce spectacle?

Pour répondre à la question, Anne-Andrée Daneau a invité, dimanche, à l'émission Même le week-end, le journaliste de La Presse Dominic Tardif qui a rédigé un papier sur le sujet. 

«Tellement de choses lient Dave Grohl à Montréal», souligne le journaliste qui raconte les nombreux moments charnières de sa carrière que l'artiste a vécu à Montréal.

Écoutez l'intégralité des raisons pour lesquelles Dave Grohl apprécie autant cette ville...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

En direct de la 40e édition de l'International de Montgolfières
Osheaga : le triomphe de Billie Eilish
Décors des Flaming Lips «C'est leur marque de commerce depuis des années»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00