Aller au contenu
La diaspora québécoise à travers le monde

«Mon frère et moi sommes tombés amoureux de l'endroit»

«Mon frère et moi sommes tombés amoureux de l'endroit»
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Chaque dimanche, l'équipe Même le week-end discute avec un Québécois à l'étranger pour le segment La diaspora québécoise à travers le monde.

Cette semaine, Louis-Philippe Guy, Anne-Andrée Daneau et Claude Guillet discutent avec Manuel Bonds, un Québécois, propriétaire d'un Bed & Breakfast  à Las Salinas au Nicaragua depuis en 2014. 

«Alors qu'il était au Panama, mon frère a rencontré Jackson, un gars qui possède un hôtel ici, le Magnific Rock. Ils se sont rencontrés en surf et mon frère y est venu l'aider à revamper l'hôtel en question. Je suis venu les aider et nous sommes tombés amoureux de l'endroit.»

Écoutez l'intégralité de son témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00