Aller au contenu

Déménagement du 1er juillet: les logements sont-ils laissés dans un bon état?

Déménagement du 1er juillet: les logements sont-ils laissés dans un bon état?
Des édifices de logements à Montréal. / iStock / Getty Images

Certes, le 1ᵉʳ juillet est un jour de célébration puisque c’est la Fête du Canada. Cependant, c’est aussi une journée de déménagement pour des milliers de Québécois.

En général, les logements sont-ils laissés dans un bon état?


Au micro de Marie-Ève Tremblay, écoutez Michèle Arsenault, courtier immobilier, et Pierre-Olivier Cyr, copropriétaire du Clan Panneton. Ceux-ci partagent leur expérience à propos des logements qui sont délaissés par les locataires au Québec.


«Ça dépend des secteurs et de la gestion des propriétaires pour leur logement. Normalement, ceux-ci doivent faire signer un règlement d'immeuble aux locataires, afin qu'ils laissent le logement dans un bon état. Bien entendu, il y a des exceptions.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Profiterez-vous de vos vacances estivales à la maison?
Derrière le volant d'un autobus de la STM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00