Aller au contenu
Grand Prix de Formule 1 du Canada

«Ce sera probablement le Grand Prix du Canada le plus populaire de l'histoire»

«Ce sera probablement le Grand Prix du Canada le plus populaire de l'histoire»
Pratiques finales lors du Grand Prix de Formule 1 du Canada / Photo : Jared C. Tilton / Employé / Getty Images Sport / Getty Images

Le Grand-Prix du Canada débute ce samedi, avec les qualifications à compter de 16 h. Le journaliste Philippe Bonneville, présentement au circuit Gilles-Villeneuve, donne le pouls de l'Ambiance sur les lieux, samedi, à l'émission Même le week-end

L'évènement semble attirer les foules, malgré la pluie. «Les amateurs de F1 à Montréal ce sont des vrais de vrais. Les gens ont leur poncho, leur parapluie, se sont installés en bordure de piste et regardent les courses de soutien. Bref, il y a beaucoup, beaucoup de gens quand même.» 

Le journaliste souligne que c'est jusqu'à 315 000 personnes qui sont attendues autour du site, ce samedi.

«François Dumontier a dit l'année passée, qu'on a accueilli sur trois jours 340 000 personnes. Cette année, c'est presque certain qu'on va annoncer demain qu'on a battu ce record-là. Donc, ce sera le Grand Prix du Canada le plus populaire de l'histoire. Imagine donc. Jamais on aurait eu autant de gens autour du circuit pour un Grand Prix de Formule un à Montréal.»

Écoutez le journaliste discuter du prix élevé des produits vendus dans le cadre de cet évènement...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Assises de l'UMQ: «Legault a dû remettre de la pâte à dents dans le tube»
«On veut limiter les effets de la circulation sur les déplacements»
Procès pour féminicide: son agression captée en images

Vous aimerez aussi

0:00
4:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00