Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Demie : Pier-Olivier Lestage veut «être un partant toute la saison»

Demie : Pier-Olivier Lestage veut «être un partant toute la saison»
Le Football des Alouettes / Cogeco Média

Le joueur de ligne offensive Pier-Olivier Lestage ne le cache pas : il aimerait faire partie de l'alignement partant tout au long de la saison. 

En entrevue avec Jean St-Onge, il affirme cependant que ses objectifs se qualifient plus «en terme d'unités». «On veut que notre quart-arrière soit propre après chaque match», lance le natif de Saint-Eustache.

Le footballeur de 25 ans qui mesure six pieds trois et qui pèse 310 livres est content de revenir jouer dans sa province natale. «C’est le fun d’être à Montréal, à la maison», mentionne celui qui habite très près du stade.

Écoutez l'entrevue complète...
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Football des Alouettes

Après une saison difficile: «Il faut gagner, il faut gagner» -Danny Maciocia
L'attaque explosive des Alouettes est la clé de la Coupe Grey
Les Alouettes se propulsent à la Coupe Grey grâce à un botté de précision
Des joueurs partagent des moments clés de leur carrière
Une victoire pour briser 55 ans d'échecs et une place à la Coupe Grey
Le porteur de ballon Scott: «Il n'y a aucune tache à sa fiche aujourd'hui»
C'est la fièvre des séries à Montréal et au Canada!
Suspension de Oakman: «C'est dégueulasse, épais et abruti: bon débarras!»
«L'attaque a été incapable de progresser de façon notable» -Jean St-Onge
Mi-temps: «Mes idoles ont été mon père et mes frères»  -David Dallaire
«On veut garder Davis bien huilé, mais on ne veut pas qu'il se blesse»
Louis-Philippe Bourassa, l’âme discrète des unités spéciales des Alouettes
«Le retour de Davis Alexander a redonné vie à notre attaque» - Jean St-Onge
«Si c'est pas le meilleur match, c'est l'un des meilleurs de la saison»
«On demande à nos joueurs de se surpasser, j'ai décidé de faire de même»