Aller au contenu
Le Football des Alouettes

Demie : Pier-Olivier Lestage veut «être un partant toute la saison»

Demie : Pier-Olivier Lestage veut «être un partant toute la saison»
Le Football des Alouettes / Cogeco Média

Le joueur de ligne offensive Pier-Olivier Lestage ne le cache pas : il aimerait faire partie de l'alignement partant tout au long de la saison. 

En entrevue avec Jean St-Onge, il affirme cependant que ses objectifs se qualifient plus «en terme d'unités». «On veut que notre quart-arrière soit propre après chaque match», lance le natif de Saint-Eustache.

Le footballeur de 25 ans qui mesure six pieds trois et qui pèse 310 livres est content de revenir jouer dans sa province natale. «C’est le fun d’être à Montréal, à la maison», mentionne celui qui habite très près du stade.

Écoutez l'entrevue complète...
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

La longévité de James Tuck
«Il faut trouver une façon de terminer deuxièmes» -Danny Maciocia
Les Alouettes perdent 23-20 contre Toronto

Vous aimerez aussi

0:00
6:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00
75