Aller au contenu
L'aide médicale à mourir

En souvenir d'Yves Bélair

En souvenir d'Yves Bélair
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Yves Bélair a reçu l’aide médicale à mourir le 16 mai. Son parcours de vie exceptionnel et son dernier voyage ont été racontés dans une série de chroniques de Patrick Lagacé dans La Presse.

Bélair, qui était handicapé et qui a dû se battre pour sa dignité toute sa vie, avait créé une bourse qui porte son nom, ce qui a permis de verser plus de 150 000 $ à des étudiants de l'Université du Québec à Montréal.

Un grand ami d’Yves Bélair est passé en studio jeudi pour revenir sur cette touchante histoire et pour faire une annonce spéciale… Olivier Bédard, l'ami d’Yves, vient de lancer une nouvelle bourse en son honneur.

On l'écoute parler de son grand ami depuis des décennies...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00