Aller au contenu

Les feux de forêt brûlent à moins d’un kilomètre de Normétal

Les feux de forêt brûlent à moins d’un kilomètre de Normétal
Normétal / Philip Rodrigue-Comeau

Les feux de forêt brûlent à moins d’un kilomètre de Normétal.


Écoutez le journaliste de Cogeco Philip Rodrigue-Comeau raconter la situation, alors qu’il est près de l’endroit où les pompiers tentent d’éteindre le brasier.


«Le brasier continue d'avancer, les vents soufflent encore dans la mauvaise direction, explique le journaliste. La cinquantaine de sapeurs ont été forcés d'évacuer autour de 16h. On ne lésine pas. À partir du moment où il y a un risque pour la vie humaine, la SOPFEU ordonne l'évacuation.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Le cardinal Cyprien Lacroix est visé par des allégations d’attouchements sexuels
La grève des enseignants est commencée
«Un peu comme le yin et le yang: quelqu'un privé et l'autre du public

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30