Aller au contenu
Candidate comme porte-parole de QS

«Je suis bien placée pour les réalités en région» -Émilise Lessard-Therrien

«Je suis bien placée pour les réalités en région» -Émilise Lessard-Therrien
Émilise Lessard-Therrien / PC/Jacques Boissinot

Ancienne députée de la circonscription de Rouyn-Noranda–Témiscamingue, Émilise Lessard-Therrien est candidate pour devenir la prochaine co-porte-parole de Québec solidaire.

Au micro de Patrick Lagacé, cette dernière commente la situation touchant les incendies de forêt en Abitibi et explique ses motivations pour devenir co-porte-parole de sa formation politique.

«C'est un moment important, dit-elle. Je pense que l'on est à un chapitre historique à Québec solidaire. Les dernières élections n'ont pas été à la hauteur des attentes. Québec solidaire veut se repositionner auprès des régions du Québec. Manon (Massé) ne renouvelera pas son poste de porte-parole. Il y a une place à prendre.»

«Je pense qu'il faut redonner une place aux régions dans les entités politiques et dans le discours public. Et en ayant les deux pieds dans la ruralité, je pense que je suis bien placée pour porter les enjeux, les réalités qui sont vécues en région.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00