Aller au contenu
Manchettes sportives

«Je trouve ça quand même un peu indécent»

«Je trouve ça quand même un peu indécent»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le hockeyeur Michael Pezzetta fera 815 500 $ la saison prochaine, ce qui surpasse largement le salaire des élus de l'Assemblée nationale.  

«C'est fou, c'est ça que ça me dit. Je ne prêche pas pour ma paroisse. Je serais supposé de me dire ah oui, c'est ce que veut le marché. Mais je trouve ça un peu indécent quand tu sais que Michael Pezzetta, que je respecte énormément, fera 812 000$.»

Écoutez également l'animateur brosser le portrait des nouvelles de l'actualité sportive...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le ratio d'endettement des ménages a diminué
«Céline a accepté de mettre un genou à terre»
Le rôle de père difficile après une séparation

Vous aimerez aussi

0:00
1:42:09
0:00
3:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00