Aller au contenu

Motion pour le retrait de David Johnston: Coup dur pour Justin Trudeau

Motion pour le retrait de David Johnston: Coup dur pour Justin Trudeau
Philippe Cantin / Cogeco Média

Coup dur pour le gouvernement de Justin Trudeau. Une majorité de députés à la Chambre des communes a voté en faveur d'une motion qui avait été déposée par le Nouveau Parti démocratique demandant le retrait de David Johnston.

Écoutez Philippe Cantin et MC Gilles aborder l'adoption de cette motion et de la marque négative que le tout laissera à l'héritage de l'ex-gouverneur général.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
La banalisation des insultes de Pierre Poilievre
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00