Aller au contenu
Palmarès CAA des pires routes du Québec

Gatineau : 40% des routes sont en mauvais état

Gatineau : 40% des routes sont en mauvais état
Route endommagée / Photo : olaser / E+ / Getty Images

La ville de Gatineau se trouve en tête du palmarès CAA des pires routes du Québec pour une deuxième année consécutive: 40% des routes de la ville seraient en mauvais.

Nicolas Ryan, porte-parole de CAA Québec, discute au micro de Philippe Cantin des bienfaits de ce palmarès, dressé pour une huitième année. 

Il explique que celui-ci permet de cibler les endroits qui nécessitent des améliorations, mais aussi aux petites municipalités de faire pression lorsqu'elle souhaitent une amélioration de leur route.

Écoutez Nicolas Ryna discuter des actions concrètes qui ont été possibles grâce à ce palmarès...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Où est François Legault?
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»
Propos de François Legault: «Je pense que c'était nettement prématuré»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00