Aller au contenu
Controverse politique à Roland-Garros

«Je veux saluer Marta Kostyuk» -Philippe Cantin

«Je veux saluer Marta Kostyuk» -Philippe Cantin
L'Ukrainienne Marta Kostyuk refuse de serrer la main à la Biélorusse Aryna Sabalenka à Roland-Garros. / Frey/TPN/Getty Images

L'Ukrainienne Marta Kostyuk a refusé de serrer la main à la Biélorusse Aryna Sabalenka après leur match, dimanche, au tournoi de Roland-Garros.

Kostyuk a posé se geste en raison du refus de Sabalenka de prendre de dénoncer la guerre en Ukraine. Rappelons que la Béliorussie est l'alliée de la Russie.

Philippe Cantin et MC Gilles commentent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre
«C'est un temps très, très difficile pour les partis au pouvoir»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00