Aller au contenu
À mettre sur ta tablette

«C'est énormément d'humour et une façon très libératrice de dire les choses»

«C'est énormément d'humour et une façon très libératrice de dire les choses»
Chantal Lamarre / Cogeco Média

Chantal Lamarre a sélectionné le livre La trinité des crinquées de Anne-Marie Desbiens, à l'occasion de sa suggestion de lecture ce dimanche.

«Ce roman-là, c'est énormément d'humour et une façon très libératrice de dire les choses. Parfois, c'est grossier, seulement comme des femmes peuvent avoir la liberté et l'abandon de se parler entre elles», souligne Chantal Lamarre.

Écoutez la coanimatrice raconter cette histoire qui gravite autour de trois femmes «unies par le destin, d'une façon un petit peu accidentelle»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est le Lafrenière qu'on attendait quand on l'a repêché»
«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
«Elles savent se battre, ce n'est pas terminé» -Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00