Aller au contenu

C'est la fin pour la série populaire Succession

C'est la fin pour la série populaire Succession
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La finale de la série Succession est ce week-end, après quatre saisons très populaires auprès du public.

Écoutez les chroniqueuses Catherine Beauchamp et Maude Goyer discuter avec Patrick Lagacé de cette série qu’elles adorent.

La série raconte l’histoire d'une famille milliardaire qui fait fortune dans les médias notamment. Et c'est évidemment basé un peu sur la famille Murdoch qui possède Fox News.

«Moi, ce sont les les personnages que j'aime. J'aime ces histoires qui sont racontées à travers des personnages très forts. Les acteurs sont incroyables. J'ai un petit coup de cœur pour celui qui fait Roman.»

Maude Goyer

Selon Catherine Beauchamp, il y a aussi énormément d'improvisation lors des tournages. Les acteurs ont appris tellement bien leurs personnages, qu’ils sont capables d'improviser. Et ça fait plaisir aux auteurs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin