Aller au contenu

C'est la fin pour la série populaire Succession

C'est la fin pour la série populaire Succession
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La finale de la série Succession est ce week-end, après quatre saisons très populaires auprès du public.

Écoutez les chroniqueuses Catherine Beauchamp et Maude Goyer discuter avec Patrick Lagacé de cette série qu’elles adorent.

La série raconte l’histoire d'une famille milliardaire qui fait fortune dans les médias notamment. Et c'est évidemment basé un peu sur la famille Murdoch qui possède Fox News.

«Moi, ce sont les les personnages que j'aime. J'aime ces histoires qui sont racontées à travers des personnages très forts. Les acteurs sont incroyables. J'ai un petit coup de cœur pour celui qui fait Roman.»

Selon Catherine Beauchamp, il y a aussi énormément d'improvisation lors des tournages. Les acteurs ont appris tellement bien leurs personnages, qu’ils sont capables d'improviser. Et ça fait plaisir aux auteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Quels sont les ingrédients pour être heureux?
Dormir avec les fenêtres ouvertes, pas nécessairement bon!
Arrivez-vous à contrôler le temps d’écran de vos jeunes?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00