Aller au contenu
Télévision

Bon matin Chuck, une série percutante sur la dépendance

Bon matin Chuck, une série percutante sur la dépendance
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La nouvelle série québécoise Bon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits) est présentée dès mercredi sur la plateforme numérique Crave.

L’acteur Nicolas Pinson est au centre de cette production. Il campe un animateur de télévision qui vit une descente aux enfers liée à une importante dépendance.

Le réalisateur Jean-Francois Rivard et le comédien Sylvain Marcel commentent avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé la nouvelle série dont la séquence d'ouverture est, disons, plus que spectaculaire...

On les écoute...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00