Aller au contenu
magazine «Sports Illustrated

Martha Stewart à la une en maillot de bain : un bon choix éditorial?

Martha Stewart à la une en maillot de bain : un bon choix éditorial?
Maude Goyer / Cogeco Média

À 81 ans, la femme d’affaires, reine de l’art de vivre et personnalité télé Martha Stewart fait la une du célèbre magazine «Sports Illustrated Spécial maillots de bain» qui vient d’atterrir en kiosque. 

Maude Goyer, chronique tendance et société, discute jeudi avec Patrick Lagacé de cette femme, qui, sur la photo présentée, semble beaucoup plus jeune que la norme des gens de 80 ans.

Est-ce qu’il faut applaudir ou décrier ce choix éditorial ?

Selon Maude Goyer, ce qui est problématique c'est lorsque les femmes se sentent forcées de camoufler le vieillissement.

«Il faut gommer les rides. Les cheveux blancs, il faut les faire disparaître. Si on a la peau qui s'affaisse, il y a des filtres, on arrange ça. Le poids change, on sait, il faut arranger ça aussi. Il y a plein de techniques à travers le temps qui ont été développées, surtout pour les femmes. Faire les régimes, les teintures, l'habillement, le maquillage, etc.», souligne Maude Goyer.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maude Goyer

Briser l'isolement et gérer l'anxiété: une appli pour les étudiants du Cégep
«Beaucoup de démos, beaucoup de lancements, c'est la cohue là-dedans»
«Toutes notions d'égalité et de liberté sont complètement évacuées»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00