Aller au contenu
Camps de jour grâce au Défi sportif YMCA

«Ça a forgé ma confiance en moi, et développé mon leadership»

«Ça a forgé ma confiance en moi, et développé mon leadership»
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Le défi sportif YMCA à Montréal, dont l’objectif est d’amasser 100 000 $ pour aider financièrement les jeunes en situation de vulnérabilité, s'est déroulé en ce samedi 6 mai. 

Marine Saint-Cyr, qui a bénéficié de cet argent lui donnant accès à des camps et plusieurs autres activités sportives lorsqu'elle était enfant, aborde le sujet au micro d'Élisabeth Crête.

«Ces camps ont contribué à plusieurs aspects de ma vie. Ça a forgé ma confiance en moi, ça m'a enseigné le savoir-vivre en communauté et développé mes compétences de leadership», souligne la jeune femme maintenant étudiante à l’École du barreau.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

GP d'Australie: «La grosse déception de la fin de semaine c'est Ferrari»
«C'est un match de séries qu'on a vu hier»
«Il a fait une cure minceur au Conseil des ministres»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30